Pré-CRM™, l'Éthique en prospection
Comment prospecter avec éthique … La réponse de Pré-CRM™ c’est « Des Hommes, des outils ensuite ! »
Le métier avant tout
Notre conviction est que la Technologie est faîte pour servir le Métier. Elle doit le rester et en aucun cas ne doit devenir La finalité.
La souveraineté technologique
Nous n’avons, à ce jour, trouvé aucun autre moyen pour conserver la maîtrise que de préserver notre propre autonomie. C’est ce que nous faisons et que nous nous attachons à faire dans tous nos choix technologiques. Nous refusons, de tout temps, l’« Innovation enivrante » non-raisonnée.
Nous plaçant comme transmetteurs de Savoir, nous avons vite compris que ce n’est pas (uniquement) dans les espaces de stockage de données mais, avant tout, dans les Hommes que nous devions investir. Alors, nous avons fait le choix résolu d’équipes pleinement intégrées dans notre démarche de prospection commerciale éthique.
Chez nous, aucune sous-traitance de développements à des pays à bas coûts. Le Chef est catégorique là-dessus : Question de patriotisme économique !
Nos valeurs
Comment prospecter avec éthique ? ... Le Respect
De vos données
« Vos données vous appartiennent, un point c’est tout ! » : Plus qu’un slogan, c’est une règle. Le Chef est intraitable sur ce point. C’est aussi cela la prospection commerciale responsable !
De l'environnement
En adéquation avec notre choix de créer un Logiciel de prospection commerciale responsable, toutes nos solutions sont déployées dans des infrastructures sélectionnées sur des critères d’investissements dans le Respect de la Mère-Nature dans lesquelles nos équipes de développement éprouvent constamment leurs codes pour atteindre des niveaux de consommations d’énergie les mieux optimisés. Cette approche participe aussi à répondre à cette question permanente : « Comment prospecter avec probité ? »
De nos rythmes de travail
Le but du Chef est « Que chacun choisisse le bureau à son appartement ». Pour cela, nous misons sur un atout majeur : La campagne plutôt que la ville et un Mode de travail hybride flexible.
Des ressources
L’esclavage, c’est fini. Donc, même pour des gains en euros, aucune ressource n’est exploitée (C’est hélas le terme le mieux approprié) dans des pays à bas coûts.
Du travail de chacun
« Quand ça gagne, ça partage » (Parole de feu Pierre, Maquignon et chef d’entreprise de son état). Alors, chez nous, chaque Collaborateur reçoit sa part des résultats qu’il a contribué à produire et chaque « Homme-clé » est associé.
Pour savoir comment prospecter avec éthique, ça commence ici !
Promis, on vous rappelle !